Dieulouard. La nuit : un spectacle de fin d’année réussi pour les collégiens
Les 2 et 3 juin, le soir, une centaine d’élèves du collège Joliot-Curie ont présenté un spectacle de 2 h 30 devant 185 spectateurs à la salle socio culturelle. Théâtre, chants, danse, step et acrosport se sont succédé sur le thème de la nuit avec l’interprétation de diverses chansons en différentes langues.