Dialogue citoyen à Saint-Priest-la-Roche : le premier café des élus réunit une quinzaine de participants
Une quinzaine d’administrés ont assisté au premier café des élus pour dialoguer sur les sujets qui touchent à leur cadre de vie. Durant une heure, les participants ont pu s’exprimer librement, partager leurs préoccupations, leurs suggestions et leurs attentes. Adultes comme enfants ont pris part aux échanges. Le succès de cette première édition confirme l’intérêt de ce type d’initiative. D’autres rendez-vous…