Deux véhicules se percutent, une conductrice blessée près de Vitré
Deux véhicules sont entrés en collision entre Étrelles et Argentré-du-Plessis (Ille-et-Vilaine), lundi 22 juin 2026. La conductrice de la voiture a été transportée à l’hôpital de Vitré. La conductrice de la voiture a été blessée au poignet. Photo d’illustration. | ARCHIVE OUEST-FRANCE La conductrice de la voiture a été blessée au poignet. Photo d’illustration. | ARCHIVE OUEST-FRANCE Publié le Deux véhicules se…