Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 19:14 - LaNouvelleRepublique.fr Deux photographes de Loches vont exposer à Bourges pour les 150 ans de la mort de George Sand Sandrine Gaumot et Pierre-Henry Aubry, photographes à Loches, ont réalisé deux compositions qui seront bientôt exposées à Bourges, pour commémorer les 150 ans de la mort de George Sand. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr