Deux personnes en grande précarité décèdent sur la voie publique durant la même journée dans l’agglomération d’Angers | Courrier de l’Ouest
Un homme d’une cinquantaine d’années et une femme de 37 ans sont décédés sur la voie publique à Saint-Barthélemy-d’Anjou et à Angers, ce jeudi 25 juin. Même si aucun lien n’a été formellement établi avec la canicule à ce stade, ces décès concernent deux personnes en situation de précarité, dont les corps ont été éprouvés par les fortes chaleurs. Les secours sont…