Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 14:35 - LeMessager.fr Deux personnes disparues dans le lac d’Annecy ce mardi, les pompiers recherchent les victimes Ce mardi 23 juin 2026, deux personnes sont portées disparues dans le lac d’Annecy. Les pompiers recherchent les deux victimes qui ne sont pas remontées à la surface. Lire la suite sur LeMessager.fr