Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 19:14 - LIndependant.fr Deux nouveaux incendies sur le territoire de l’Aude classé en alerte risque « sévère » feux de forêt Trois départs de feu ont été constatés ce lundi 22 juin sur le territoire de l’Aude. À noter que ce mardi, l’ensemble du département, hormis la Montagne Noire et le pays de Sault, sera en risque incendie « sévère ». Lire la suite sur LIndependant.fr