Deux jeunes de La Gresle créent un kiosque symbolique avec l’aide de la municipalité
Samedi 20 juin, Isabelle Dugelet, maire, a inauguré le nouveau kiosque, une œuvre réalisée par deux jeunes greslis, Enzo Vermorel et Etienne Try. Enzo, charpentier en formation chez les Compagnons du Devoir, a imaginé et réalisé le kiosque comme son œuvre d’art de troisième année. Puis il l’a conçu à taille réelle pour une installation dans son village. « J’ai travaillé dessus les soirs…