Deux jeunes bridgeurs du Puy-en-Velay ont participé à la finale nationale à Paris
La semaine dernière, une équipe du club de bridge du Puy-en-Velay, composée d’Estéban Heurtin et de Côme Leroy (élèves de 6e ), est arrivée 17e sur 67 à la finale nationale dans la catégorie 1re année qui a eu lieu à Paris (l’an passé, leurs prédécesseurs étaient arrivés 30e ).