Deux Haut-Marnais chez les Belges
Kévin Bouly et Delphine Grobotek seront en Belgique, mardi 23 et mercredi 24 juin, pour participer aux championnats d’Europe masters. Après les “France”, l’Europe ! Les Haut-Marnais Kévin Bouly et Delphine Grobotek, champions de France en titre, participent, mardi 23 et mercredi 24 juin, à Waregem, en Belgique, aux championnats d’Europe masters. Mi-avril, à Narbonne, Kévin…