Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 13:40 - SudOuest.fr Deux gendarmes blessés après une fuite de gaz au jardin public d’Oloron-Sainte-Marie Une conduite de gaz a été percée au niveau des travaux de démolition de l’îlot Camus, au jardin public d’Oloron, mercredi 24 juin vers 11 heures. Deux gendarmes ont été incommodés par le gaz, une quinzaine Lire la suite sur SudOuest.fr