Deux équipages de l’Aviron Cadurcien qualifiés pour les championnats de France
Belles performances. L’Aviron Cadurcien a vécu un week-end particulièrement fructueux sur le bassin de Brive, théâtre des championnats de Zone Sud-Ouest J16. Avec deux équipages engagés et deux qualifications obtenues, les jeunes rameurs cadurciens ont pleinement atteint leurs objectifs et seront présents aux championnats de France, début juillet à Libourne. La plus belle performance est venue du double…