Deux classes de l’école maternelle de Frévent climatisées pour faire face à la canicule
Lundi soir, lors du conseil municipal, le maire de Frévent, Johann Delarche, a tenu à faire un point sur les différentes initiatives mises en œuvre dans la commune alors que le département était placé en vigilance orange canicule. Au niveau du groupe scolaire, «dans la partie la plus récente, au niveau de l’école maternelle, deux classes posent problème. On a…