Deux baigneurs disparus dans le lac d’Annecy : le corps de l’un d’eux a été retrouvé
Les secours ont été alertés de la disparition de deux jeunes hommes qui se baignaient dans le lac d’Annecy (Haute-Savoie) mardi 23 juin. Le corps sans vie de l’un d’entre eux a été retrouvé. Celui de la deuxième victime était encore recherché jeudi 24 juin. Deux jeunes hommes qui se baignaient dans le lac d’Annecy (Haute-Savoie) mardi 23 juin 2026 ne sont pas remontés à la…