Deux adolescents transportés à l’hôpital après un accident dans la Beauce
Dimanche 28 juin, vers 11 heures, un jeune homme de 14 ans et une jeune femme de 15 ans ont fait une chute à scooter près du lieu-dit d’Annemont à Erceville. Par chance il n’y a pas eu de dommages collatéraux. Il s’est agi d’une perte de contrôle du deux-roues provoquant la chute.Les deux victimes ont été transportées en urgence relative…