Deux adolescents âgés de 15 ans meurent noyés à Besançon
Le maire de Besançon Ludovic Fagaut et les élus « adressent leurs plus sincères condoléances à leurs familles, à leurs proches ainsi qu’à l’ensemble des personnes touchées par ce drame », a indiqué la mairie dans un communiqué, précisant qu’une cellule d’accompagnement psychologique a été mise en place pour soutenir la famille ainsi que les personnes présentes sur les lieux au moment…