Les sapeurs-pompiers vendéens sont intervenus à deux reprises en moins d’une heure, dans l’après-midi du samedi 20 juin 2026, pour autant d’accidents de la circulation : le premier est survenu à Saint-Étienne-de-Brillouet, le second à Saint-Jean-d’Hermine.