Deudeuche, bobs et saucissons : le job d’été d’une Vichyssoise sur le Tour de France
Il y aura au moins une Vichyssoise sur la Grande boucle 2026. Du grand départ, à Barcelone le 4 juillet, jusqu’à l’arrivée sur les Champs-Elysées, trois semaines plus tard, Chiara Martin, étudiante de 24 ans, sera de la fête.Son rôle ? « Faire plaisir aux spectateurs » massés sur le bord des routes. Et c’est peu dire que la jeune femme et ses collègues sont…