Déterminé à rouvrir un sentier de randonnée fermé à Plérin, un riverain s’attire la colère des propriétaires
L’ouverture du nouveau tracé du GR 34 à la Pointe du Roselier (Côtes-d’Armor) est à la base d’un contentieux entre la mairie de Plérin, le Conservatoire du Littoral et un riverain. Cela faisait cinq ans qu’il était fermé. Samedi 6 juin, les promeneurs plérinais ont enfin pu fouler de nouveau le GR 34. Pourtant un contentieux plane depuis deux ans au-dessus de la pointe…