Déserts médicaux : 38 854 habitants ont retrouvé un médecin grâce à cette initiative de la Région Occitanie
Quatre ans après son lancement pour lutter contre les déserts médicaux en Occitanie, le dispositif “Ma santé, Ma Région” revendique des résultats concrets. Avec 27 centres de santé ouverts et 133 professionnels recrutés, la Région affirme avoir permis à 38 854 habitants de retrouver un médecin traitant.Quatre ans après sa mise en œuvre, l’heure est au bilan. En juin 2022,…