Depuis lundi 15 juin, les automobilistes des Deux-Sèvres sont plus durement sanctionnés pour l’usage d’un téléphone portable au volant. Outre 135 euros d’amende et le retrait de trois points, leur permis va leur être retiré pour une durée de quinze jours à six mois.