Des projets en pagaille durant toute l’année scolaire à l’école Silvia-Monfort de Nogent-le-Rotrou
Seule une vingtaine d’élèves joue dans la cour végétalisée de l’école Silvia-Monfort de Nogent-le-Rotrou en ce jeudi 25 juin, caniculaire. Une des enseignantes les vaporise régulièrement -et en profite pour arroser ses collègues.La deuxième sortie à Paris pour les écoliers, prévue cette semaine a été reportée à la semaine suivante. En raison des fortes chaleurs. Il s’agit d’un des nombreux…