«Des progrès fabuleux» : comment Artus et Franck Dubosc ont appris à monter à cheval pour «Les caprices de l’enfant roi»
Artus débutant complet, Franck Dubosc réticent à monter en selle : le défi semblait compliqué. Près de Nantes (Loire-Atlantique), Louisa Kaczmar et ses chevaux de cinéma, ont pourtant réussi l’exploit, pour le tournage des Caprices de l’enfant roi. Elle prépare montures et comédiens depuis trois ans, dans son École des Roys, à La Chapelle-sur-Erdre. Sortie en salles, ce mercredi 24 juin.