Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 18:37 - LaNouvelleRepublique.fr « Des personnes très attachantes en Gâtine » : l’au revoir du commandant de la compagnie de gendarmerie de Parthenay Nommé à Melun (Seine-et-Marne) au 1er août 2026, le chef d’escadron Grégory Raboisson s’apprête à quitter la Gâtine qu’il avait rejointe en septembre 2022. Appeler à lui succéder, le capitaine Jean-Mathieu Lepage, actuel numéro deux de la compagnie. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr