Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 5:14 - FranceBleu.fr Des lycéens des Pyrénées-Orientales créent « Luméa », une application pour prendre soin de leur santé mentale Face à la hausse des troubles psychiques chez les adolescents, des lycéens de Perpignan et de Canet-en-Roussillon ont conçu « Luméa », une application de prévention et d’information sur la santé mentale. Son lancement est prévu fin septembre. Lire la suite sur FranceBleu.fr