Des gravats stockés sur une parcelle communale à Brimeux : « Astradec avait promis de tout déblayer »
Longtemps, la parcelle a été exploitée par l’entreprise Vallière, dont une partie des activités a été rachetée par Astradec il y a quelques années. «À l’époque, nous avions un bail avec la société Vallière mais pas avec Astradec. On a appris que le dépôt, installé sur le terrain de la commune, avait été transféré au moment du rachat sans qu’on…