Des fontaines installées sur le remblai des Sables-d’Olonne pour faire face à la canicule
DR : Aux Sables-d’Olonne, trois fontaines ont été installées sur le remblai pour permettre aux habitants et aux visiteurs de se rafraîchir durant l’épisode de canicule qui frappe la Vendée Alors que la Vendée est placée en vigilance rouge canicule et que les températures atteignent des niveaux historiques, la Ville des Sables-d’Olonne a décidé de renforcer ses dispositifs de rafraîchissement.…