Des élus du nord de l’Yonne se mobilisent pour exiger une amélioration des conditions de transport dans le TER
Les élus du nord de l’Yonne se mobilisent sur la question des conditions de transports pour les usagers du TER entre Laroche-Migennes et Paris. Mardi, une centaines de personnes étaient réunies vers la gare de Sens à l’invitation l’agglomération du Grand Sénonais et le conseil départemental.