Des dégâts liés à un feu à l’intérieur de l’église de La Chapelle-Caro
Des bougies et des livres ont été brûlés à l’intérieur de l’église de La Chapelle-Caro (Morbihan), probablement lundi 22 juin 2026. La compagnie de gendarmerie de Ploërmel a ouvert une enquête, les dégâts sont heureusement minimes. L’intérieur de l’église de La Chapelle-Caro a fait l’objet de dégradations, des papiers, livres, bougies et cierges ont été brûlés. | OUEST-FRANCE L’intérieur de l’église de…