« Des choses n’ont pas bien fonctionné » : c’est l’heure du bilan et des changements à Orléans Loiret Basket
Quelques heures après que l’Élite 2 a rendu son verdict et entériné le retour de Pau-Orthez en Betclic Élite, Orléans Loiret Basket et ses trois hommes forts (Olivier Rouet, son président, Philippe Pezet, son directeur sportif, et Lamine Kébé, son coach) sont revenus sur la saison écoulée, « ces manquements », « ces erreurs dont on veut tirer les leçons ». Ils se sont aussi projetés sur…