Des aménagements dans le parcours scolaire des élèves du Puy-de-Dôme en situation de polyhandicap
L’appel à candidature lancé le 27 mars par l’agence régionale de santé pour la création d’une unité d’enseignement externalisée pour les élèves en situation de polyhandicap (UEEP) dans l’académie de Clermont-Ferrand est resté infructueux.Aucun établissement médico-social ne s’est positionné dans les conditions du cahier des charges, ce qui retarde l’évolution du parcours de scolarisation de ces enfants dans le Puy-de-Dôme.Depuis 2008, le…