Depuis vingt-cinq ans, le salon ArtPé d’Auxy met la création artistique à l’honneur
Le 25e salon d’ArtPé organisé par l’Académie d’arts plastiques d’Auxy, présidée par Johnny Lebigot, a ouvert ses portes au public vendredi 19 juin en présence des élus, artistes et de passionnés d’art.Cette édition rassemble vingt-six artistes, dont trois sculpteurs. Onze exposants participent pour la première fois à l’événement. La majorité des artistes est originaire du Loiret et de Seine-et-Marne. Peintures,…