Le Musée de la résistance et de la déportation de Besançon fait face depuis le début de l’année à une explosion des actes de provocations graves. Ce samedi 27 juin, un homme a de nouveau été interpellé après avoir fait un salut nazi dans ce lieu de mémoire.