Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 18:59 - MidiLibre.fr Demi-finale du Top 14 : « Mon plus beau souvenir », Fulgence Ouedraogo revient sur la première demie du MHR à Marseille Titulaire en troisième ligne, Fulgence Ouedraogo se souvient avec émotion de la première demi-finale du MHR à Marseille, en mai 2011 face au Racing. Il a ouvert la boîte à souvenirs. Lire la suite sur MidiLibre.fr