Délinquance. Tirs de mortier, agressions des forces de l’ordre… Un couvre-feu mis en place dès vendredi à Chenôve
Des actes de délinquance, commis par des individus de plus en plus jeunes, sont en augmentation à Chenôve ces derniers mois. Excédé, le maire Thierry Falconnet a décidé de mettre en place un couvre-feu dès vendredi 19 juin et de créer un groupe opérationnel de la délinquance. Il envisage de s’en prendre aux parents démissionnaires en les sanctionnant via les allocations…