Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 18:02 - France3-Regions Déjà condamné, il continuait de louer illégalement son manoir breton. De la prison ferme pour l’ancien skipper professionnel La cour d’appel de Rennes a alourdi ce 24 juin 2026 la peine infligée au propriétaire du manoir du Jaudy, à Langoat dans les Côtes-d’Armor. Il avait persisté à gérer sa société de location malgré ses précédentes condamnations judiciaires. Lire la suite sur France3-Regions