Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 9:01 - LaDepeche.fr DÉCRYPTAGE. À quoi sert le centre de gestion du Tarn-et-Garonne ? « Il facilite la vie des collectivités et de leurs agents » répond son directeur général Pierre Lorenzo Le centre de gestion du Tarn-et-Garonne renouvelle son conseil d’administration en ce mois de juin 2026. Pour la première fois de son histoire, deux listes s’affrontent : l’une portée par le président sortant Jean-Luc… Lire la suite sur LaDepeche.fr