Découverte du sud Cantal par le groupe Cyclo de Saint-Julien-Chapteuil lors d’un week-end sportif
Cette année, le groupe Cyclo de Saint-Julien-Chapteuil a choisi la destination du sud Cantal pour sa sortie annuelle, du vendredi 12 au dimanche 14 juin. Vingt-huit participants, dont sept marcheurs, se sont retrouvés dans la commune de Maurs pour passer deux journées à la découverte de cette magnifique région. Réunis au superbe Domaine de la Châtaigneraie, cyclistes et marcheurs se sont dispersés ces…