Découverte du Sentier des explorateurs et du viaduc de Millau avec les Compagnons à Saint-Ignat
Samedi, les Compagnons du Four de Champeyroux ont organisé leur sortie printanière, réunissant une quarantaine de participants. La journée a débuté par la découverte du Sentier des explorateurs, au pied du viaduc de Millau. Accompagné d’un guide, le groupe a pu approfondir ses connaissances sur cet ouvrage emblématique, grâce à de nombreuses explications sur sa conception et ses prouesses techniques. En fin…