Découverte de l’Hérault par les cyclo-randonneurs de Fussy : randonnées et visites culturelles
Le groupe cyclo-randonneurs de Sport loisir détente (SLD) Fussy étaient à Balaruc-les-Bains, près de Sète, dans l’Hérault, pour leur semaine de sortie. Le groupe avait choisi le village-club Mileade pour y passer la semaine sous un soleil magnifique, accompagné du chant nocturne des goélands et des mouettes. Michel Auroux, vice-président de SLD, avait concocté un programme de randonnées et de visites…