Découverte de « Le Baiser » à Ingré : un week-end culturel enrichissant à La Parenthèse
Un moment fort consacré à la culture s’est déroulé samedi soir à Ingré avec le vernissage de l’œuvre Le Baiser, de l’artiste Gé Pellini. Installée sur le parvis de la médiathèque-ludothèque La Parenthèse, cette création vient désormais enrichir le paysage urbain et culturel de la commune. À cette occasion, Christian Dumas, maire d’Ingré, a salué l’aboutissement de ce projet qu’il considère…