Découverte culturelle et jeux à Argentat-sur-Dordogne : exposition et ateliers à la médiathèque XV’D
Cette semaine, la médiathèque XV’D invite à partager des moments autour du jeu et de la découverte culturelle. Du 17 juin au 1 er juillet. La médiathèque XV’D présentera l’exposition « Voyages + Aberrations chromatiques ». Elle mettra à l’honneur les travaux réalisés par les écoles du territoire en partenariat avec le musée du Quai Branly. En complément, les visiteurs pourront découvrir une sélection…