Découverte à Orcet : l’exposition de Maurice Guéry, de l’architecture à l’abstrait
Nombreux étaient les amateurs de peinture venus, salle Chanonat à l’invitation de l’association Culture & Patrimoine, pour le vernissage de l’exposition consacrée à Maurice Guéry. Un peintre auvergnat qui a commencé sa carrière comme architecte avant de commencer la peinture par des œuvres figuratives puis de glisser vers l’abstrait dans lequel il excelle depuis quelques années. Tout en continuant à produire…