Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 14:52 - MidiLibre.fr De Ventabren au Mas de Mingue, les habitants se sentent « oubliés » et le disent au maire Vincent Bouget Sixième rencontre de « Bonjour Nîmes ! » au centre socioculturel Jean-Paulhan entre les nouveaux élus et les résidents des quartiers est. Lire la suite sur MidiLibre.fr