De passage en Sarthe, la ministre de la Santé, Stéphanie Rist, rencontre des agriculteurs autour de la question de l’eau
La question de l’eau était au cœur des débats, ce jeudi 18 juin 2026, au Mans (Sarthe). Après la visite de la maison des eaux, Stéphanie Rist, la ministre en charge de la Santé, des Familles, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, était de passage à la préfecture. Elle a notamment évoqué la question du captage d’eau de Pentvert, à Saint-Rémy-du-Val, au…