De nombreux ateliers et un concert prévus à la médiathèque de Vierzon : tout un samedi pour goûter le « plaisir de lire »
Il y aura des ateliers de toute sorte. Et même un concert ! Ce samedi 27 juin, à Vierzon, les Pep 18 invitent à explorer de multiples façons de dévorer des pages. L’association organise une journée nommée Samedi en livres, en partenariat avec la Ville, la médiathèque Paul-Éluard, et en les murs de cette dernière.« Cette journée a pour but…