De la National 3 à la Ligue 1 : Thierry Gomez quitte la présidence du Mans FC, « ce fut si long, ce fut si beau »
Ce fut si long, ce fut si court, ce fut si beau. D’une allocution parfois balbutiante, teintée d’une vive émotion, Thierry Gomez a médusé l’auditorium anormalement bondé de La Pincenardière, le centre d’entraînement du Mans FC. Celui qui a tout connu au cours de sa décennie en Sarthe, de la National 3 à l’accession en Ligue 1, n’est plus le…