De bonne heure et de bonne humeur pour le palissage de la Vigne du partage à Buxeuil
Les bénévoles de l’association La Vigne du partage s’étaient donné rendez-vous de bonne heure à Buxeuil pour éviter la chaleur, ce samedi pour effectuer et terminer le palissage. Une tâche qui consiste à relever les fils à bonne hauteur pour empêcher l’entassement des rameaux et à séparer chaque plant par une agrafe, biodégradable le plus souvent. Cela permet d’avoir une meilleure…