« De 40° à 4°, c’est violent », la CGT Fleury Michon réclame des garanties pour la santé des salariés en pleine canicule
La CGT Fleury Michon craint des risques d’accident du travail sur les différents sites du groupe industriel en raison de la canicule. Elle réclame la signature d’un accord d’entreprise pour garantir la sécurité et la santé au travail en périodes de fortes chaleurs. La direction refuse, estimant avoir déjà mis en place toutes les mesures nécessaires pour le bien être…