D’Ax à Lavelanet, des collèges contestent la perte de classes
Les nouvelles sont tombées le 12 juin dans les collèges d’Ariège. Si Pamiers-Bayle et Foix-Lakanal vont bénéficier d’une classe supplémentaire, trois sont perdants : Mazères, Ax et Lavelanet-Pasteur. Pour ces deux derniers, l’annonce a généré des contestations de la part des familles et des élus…